Identité visuelle

Ton identité visuelle est souvent la première interaction que les clients ont avec ton entreprise. C’est la première impression qui peut les inciter à explorer davantage ou à passer à côté. Une image de marque bien conçue crée une impression positive et mémorable qui reste ancrée dans l’esprit de ton public cible.Une identité visuelle forte et unique n’est pas un simple détail esthétique mais un investissement stratégique essentiel pour ta marque.

Elle différencie ton business !!

Ne sous-estime donc pas l’impact de l’image de ton entreprise, car elle peut faire toute la différence.

Je te propose mon aide pour que tu puisses te démarquer de la concurrence, de GLOW’UP ta marque, pour que tu puisses te lancer sereinement et je m’assure que ton identité visuelle  est en cohérence avec ton audience. 

Une image de marque unique et distinct pour être inoubliable.

« Shine bright like a diamond » on a dit !

COMMENT SE Déroule ton projet ?

1. On fait
conaissance ?

Via le formulaire de contact nous nous fixons un rendez-vous téléphonique pour mieux nous connaître. 

Tu me parles de tes attentes et besoins, du projets que tu souhaites développer et si le feeling passe bien entre nous go vers l’étape 2 !

2. Devis et paiement

Si nous en sommes là, il est temps pour moi de mettre en place le devis.


Suite à la validation de ce dernier, un acompte de 30% du montant total te sera demandé pour lancer le coup d’envoi , direction l’étape 3 !

3. Préparation du process créatif

A l’étape 3 il est temps de tout mettre sur papier , un cahier des charges et/ou un questionnaire branding qui vont me permettre de mieux cerner ton univers.

C’est une étape stratégique dans laquelle plusieurs points seront adoptés (charte graphique, cible, branding,..)

4. Les propositions

Selon le projet, des propositions te seront envoyées pour que nous validions (ou pas) ensemble.

5. La livraison

Encore un peu de patience…ton projet sera bientôt définitivement entre tes mains et décliné selon ce que nous avons acté en début de parcours.

A toi de briller maintenant !

Cette offre comprend

  • Elaboration du cahier des charges et/ou un questionnaire de branding
  • Analyse où création de la cible si existante où création de nouvelles cibles.
  • Mockups pour que tu puisses les utiliser
  • Création de la palette des couleurs
  • Choix de typographies
  • Tes logos (2 déclinaisons)
  • Livraison du dossier complet de charte graphique

À partir de 300€ (selon le projet)

Si tu es intéressé(e) par cette offre ou si tu souhaites en savoir plus, écris-moi juste ici !

QUESTIONS FRéQUENTES

Un logo seul n’est pas suffisant pour incarner tes valeurs et offrir à ton projet une image de marque de qualité et cohérente sur l’ensemble de tes supports de communication. N’hésite pas à me contacter pour plus de renseignements.

En début de projet, je te transmets un questionnaire à remplir avec soin et attention. Les résultats serviront de bases à nos premières discussions et nous permettront de préciser ensemble les pistes créatives à suivre. En complément, il peut également  préparer un tableau Pinterest (ou équivalent) pour regrouper tes inspirations visuelles, ce qui me permettra de mieux cerner tes goûts et envies.

De plus, je vois mon travail comme une collaboration plus qu’une simple prestation de service. C’est pourquoi, un certain niveau d’investissement personnel te sera également demandé pour avancer correctement sur ton projet.

Le processus de création et prévu pour convenir aux différents cas et suffire à obtenir un résultat correspondant à tes attentes. Cependant, si cela est nécessaire, il est possible d’ajouter un ou plusieurs aller(s)/retours(s) hors devis qui fera/feront l’objet d’une facturation supplémentaire.

Ces inquiétudes sont légitimes, c’est pourquoi le processus propose une importante phase de préparation avant de passer à la création pure. Les premiers échanges, le questionnaire stratégique, le travail sur les planches de tendances et les propositions de palettes de couleurs sont justement des étapes cruciales sur lesquelles je prends le temps de m’attarder avec vous pour pouvoir cerner au mieux tes objectifs, tes besoins et tes envies. Je conçois mon travail comme une collaboration et c’est ensemble que nous parviendrons à un résultat qui t’offrira satisfaction.

Un wireframe pour un site web est une représentation visuelle simplifiée de la structure et de la disposition des éléments clés d’une page web. C’est une esquisse ou un croquis qui met en évidence l’agencement général des éléments tels que les blocs de texte, les images, les boutons, les menus et autres composants sans se concentrer sur les détails visuels ou le design graphique.

En revanche, une maquette  est une représentation plus détaillée et visuelle d’une conception de site web. Elle comprend des éléments visuels plus précis tels que les couleurs, les typographies, les images et parfois des détails graphiques pour donner un aperçu plus réaliste de l’apparence finale du site web. Les maquettes sont souvent créées après les wireframes et servent à présenter un design plus fidèle à ce que l’utilisateur final verra sur le site.

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